L’accueil de l’accompagnant

Parce que la naissance de votre enfant est un moment fort dans la vie de votre couple, nous vous proposons des formules d’hébergement pour deux, adaptées à vos besoins.

Toutes nos chambres particulières permettent donc à votre conjoint ou votre accompagnant de passer la nuit à vos côtés. Selon la formule choisie, le lit sera inclus dans votre forfait ou nécessitera un supplément.

Je suis en chambre double, est-il possible d’avoir un lit accompagnant ?

Nous portons une grande attention à l’intimité et au bien-être des mamans dans les chambres doubles. Aussi, les lits accompagnants ne sont disponibles que dans les chambres individuelles. Nous serons au regret de décliner les demandes d’hébergement en chambre double.

L’accueil de votre conjoint en chambres particulière « Family » & « Prestige »

Si vous avez choisi la gamme de chambre particulière « Family » ou « Prestige », vous disposez d’un lit accompagnant dans la chambre. Votre conjoint pourra passer la nuit à vos côtés sans supplément et un petit déjeuner lui sera servi.

L’accueil de votre conjoint pour les autres chambres particulières

Si la gamme de chambre particulière choisie lors de votre admission ne comporte pas le lit accompagnant, vous pouvez en faire la demande auprès du service des admissions, durant les horaires d’ouverture. Une participation de 20 € par nuit comprenant un petit déjeuner vous sera demandée. Un bon vous sera alors délivré, à remettre à l’équipe soignante.
En dehors des horaires d’ouverture du service des admissions, votre conjoint devra faire la demande auprès de l’équipe soignante et régulariser le dossier le lendemain.